EGLISE

BIENVENUE A L’EGLISE BETHEL SHAN SHEAN

  1. Avez – vous besoin d’être sauvé?

Oui, et la Parole de Dieu le déclare : tous  les hommes sont pécheurs et séparés de Dieu (Esaie 59 :2) ; nul ne peut trouver le salut et la justice par lui-même car le salaire du péché, c’est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus – christ notre seigneur, Romains 6 :23.

Dieu a envoyé Son Fils Jésus pour être ton sauveur ; Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous, Romains 5 :8. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné Son Fils unique,  afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3 :16

 

  1. Vous êtes un nouveau converti

 

Quelle église fréquenter ? Le jeune croyant devrait se joindre à ceux qui reconnaissent la Bible comme leur seul guide, qui sont au clair quant à la personne et l’œuvre de Christ, et qui cherchent à mettre en pratique les enseignements du Nouveau Testament à l’égard de l’Église et de ses fonctions.

L’Église Bethel Shan Shean, académie du Saint Esprit, enregistre chaque année de nouveaux convertis intégrés en son sein. Elle leur apporte un enseignement selon la saine doctrine pour leur croissance et leur équipement.

 

  1. Visitez-nous…..

L’Église Bethel Shan Shean est caractérisée par un certain nombre de traits, sachant que chaque assemblée a ses caractéristiques propres. Vous trouverez dans cette église :

  • Un ardent désir d’aller de l’avant pour propager l’Évangile dans la région ;
  • Une grande sensibilité pour l’éveil spirituel et l’épanouissement des enfants : nous faisons tous nos efforts pour mettre en place des activités adaptées à tous les âges ;
  • L’Église Bethel  Shan Shean cultive l’accueil, Dans ce domaine, bien sûr, on n’en fait jamais assez. Mais vous trouverez au milieu de cette assemblées, à l’académie du Saint Esprit certainement des gens avec qui échanger ;
  • Nous aimons beaucoup louer et chanter. Afin que chacun participe, de tous âges et de toutes origines, nous chantons des chants de toutes époques, dans plusieurs langues et de tous styles ;
  • La volonté de relever le défi de la diversité.
  • L’assemblée compte en son sein des personnes issues d’horizons divers, ils sont issu de toutes les cultures, de toutes les ethnies, de toutes les races et de toutes les couches sociales. Cette diversité se trouve aussi au niveau de l’enseignement ; plusieurs  prédicateurs  interviennent et nous recherchons un bon niveau d’enseignement et de connaissance biblique.
  •  Nous maintenons la pratique vivante de la prière pour les malades et pour la délivrance. Nous avons au milieu de nous plusieurs personnes prêtes à vous raconter vraiment l’œuvre puissante de Dieu dans leur vie à ce point de vue.
  1. Un lieu d’apprentissage et d’expérience

Enfin, notre désir est que chacun prenne sa place dans le service. En venant avec nous, vous recevrez beaucoup, en tout cas nous ferons le maximum pour que ce soit le cas. Mais vous trouverez aussi de multiples façons d’exprimer et d’affiner les dons que le Seigneur vous a donnés pour son œuvre.

 

  1. L’Apôtre Gilbert KABORE et son épouse, la prophétesse Jeanne

Œuvrant dans le ministère du CIE/MIA avec le pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI, ils ont aidé des milliers de personnes au Burkina comme partout dans le monde à faire l’expérience d’une vie victorieuse basée sur la parole de Dieu.

En 2012, le Pasteur Gilbert KABORE est consacré Apôtre et son épouse Prophétesse quelques temps après. Ces consacrassions interviennent après plus de trente ans de ministère, années au cours desquelles ils ont œuvré inlassablement à l’expansion et à la manifestation du Royaume des Cieux et à aider beaucoup de personnes à recevoir des guérisons et des miracles à travers le don de l’Esprit à l’œuvre. L’Etat burkinabè en reconnaissance à cette belle œuvre l’a élevé au rang de Chevalier de l’Ordre National en décembre  2012.

L’Apôtre Gilbert KABORE est le pasteur Principal de l’église Bethel Shan Shean, une église de plusieurs milliers de membres avec plusieurs annexes ; il fait également partie du comité exécutif du Centre International  d’Évangélisation (CIE/MIA), assure la Coordination  Générale de la Mission Intérieur Africaine (MIA) le volet missionnaire du mouvement. Il est en outre animateur de plusieurs émissions radiophoniques (RED) et télévisuelles (Impact TV) suivies à travers tout le Burkina et aussi dans le monde entier.